Accueil Concerts Biographie Telechargements Medias Paroles Contact
Lien Facebook
Lien Google+
Lien Twitter
News
mail
x
Laisse nous ton mail si tu veux etre tenu(e) au courant de l'actualite du groupe. Un mail tout les trois mois environ.

Nom :
Mail :
100 plus 200 = ? :



vinylephr
MAJ 31/08/2017: Et c'est reparti!

Après avoir passé l'été à produire le vinyle qui va bientôt sortir (chut...) et a préparer la tournée de Novembre pour fêter nos 10 ans (re-chut...), on revient avec un concert le 16 Septembre à Tuzaguet (65). La fin d'année va être chargée!

fly1609



MAJ 24/02/2017: Concert à Berlin et tournage du clip de "Jobless'Rock"

Retour en Allemagne pour deux concerts à Berlin et Leipzig! Pour le tournage du clip on traine un peu des pieds mais ça va venir...

Et pour la fin de l'année on essaie de préparer la sortie d'un vinyle et la tournée qui va avec! A suivre...

fly3103 fly0104



MAJ 21/09/2016: FESTIVAL ANTIFASCISTE #5 à Toulouse!

On joue pour la 5è édition du "Festival antifasciste" organisé par l'Union Antifasciste Toulousaine et l'association Kartier Libre. Support your local antifa punk!

flycomplet1510



MAJ 7/09/2016: T-Shirt du groupe

Vous êtes nombreux et nombreuses à nous demander des T-Shirts lors de nos concerts, merci beaucoup pour votre soutien mais pour le moment la seule manière d'en avoir un c'est soit de le faire soi-même soit de l'acheter sur Ni Dieu Ni Maître.com, un webshop de T-Shirts finançant diverses causes militantes.

CLIQUE ICI / CLICK HERE / KLICK HIER / CLIC AQUI

t-shirt



MAJ 7/08/2016: Clip de Jobless'Rock et retour en Allemagne!

Dans le cadre du tournage du clip pour la chanson "Jobless' Rock", nous recherchons une actrice et un maquilleur/une maquilleuse. Vous pouvez nous contacter par mail: contact@punkhaineroll.fr

Et on retourne à Leipzig le 3 Septembre pour le "Strassen Fest"!

fly0309



MAJ 6/04/2016: Concerts de luttes!

On joue pour l'ouverture des "10 jours d'Autodéfense Populaire" au CSA, 58 allées Jean-Jaurès, le vendredi 15 avril! Il s'y passera beaucoup d'autres choses, regarde le détail du programme sur autodefensepopulaire.net. Et on va soutenir le CLED 02 le 28 Mai à Montigny-Lengrain pour la Fête de la Diversité!
fly1504



MAJ 29/02/2016: Tournée du 12 au 19 Mars 2016! FRANCE - ALLEMAGNE - SUISSE

On part en tournée du samedi 12 au samedi 19 Mars: deux concerts dans le nord de la France, deux en Allemagne puis deux autres en Suisse. Le détail de la tournée est disponible sur le flyer ou dans la section "Concerts".


flyertournee2016



MAJ 21/12/2015: Concerts en vue!

Ca y est, on va enfin pouvoir fêter dignement la sortie de notre album avec un concert dans notre ville natale! Ca fait juste 9 mois qu'il est dispo... Ca sera le samedi 16 janvier 2016 à la Dernière Chance (Toulouse) et on y fêtera également les 8 ans de l'asso Kartier Libre!
Ca se passera en compagnie des Charly Fiasco qui sortent leur nouvel album pour l'occasion, des Shut Up Twist Again invité par l'asso Punk Station et des Roti Bondage invité par le collectif AnarchoPunk Propagande. Plus d'infos sur >www.kartierlibre.org

P.S: On t'invite aussi à jeter un coup d'oeil à la section "Concerts" car on part en tournée du 12 au 20 Mars 2016 et peut-être qu'on passera près de chez toi, et si c'est pas le cas tu peux peut-être nous aider à organiser ça!


fly1601



MAJ 27/10/2015: Sortie de la compilation contre la répression "Violence Légitime"

Une nuit d'octobre 2014, un jeune homme git au sol. Dans le Tarn, des militant-e-s écologistes occupent la zone de Sivens où un barrage inutile doit être construit. Rémi Fraisse est mort. Assassiné par la gendarmerie à l'aide d'une grenade offensive, grenades utilisées pour lutter contre les occupants. Ces forces de répression sont déployées sur ordre du ministre de l'intérieur "socialiste" de Hollande.
Les sentiments les plus douloureux envahissent une partie de la population. Il y a la tristesse d'avoir perdu un camarade, mais surtout la colère devant la brutalité des flics, devant le mépris total des responsables politiques et de leurs mensonges officiels sur les causes du décès. Cet assassinat et l'ignominie des déclarations de la classe dirigeante ont déclenché de nombreuses manifestations spontanées.

A Toulouse, où Rémi était étudiant, et à Nantes, la population se mobilise. Les forces de répressions ont sorti le grand jeu : cowboys de la BAC, hélico, canon à eau, unités anti-émeute, gendarmes mobiles, ceux-là même qui ont tué à Sivens.
Cette stratégie de la tension, qui faisait de Toulouse et de Nantes des zones d'expérimentations stratégiques de la répression, a fait plusieurs blessé-e-s du côté des manifestant-e-s. Il y a eu de nombreuses arrestations. 54 manifestant-e-s ont été inculpé-e-s. Tous et toutes ont été condamné-e-s pour la plupart à verser des dommages et intérêts aux matraqueurs assermentés, à de lourdes amendes, des travaux d'intérêts généraux et pour certain-e-s ce fut des peines de prisons avec sursis, et du ferme.

Afin de se rendre compte pour qui la justice fait son travail, il n'y a qu'à regarder comment elle traite le crime policier : pour eux c'est l'impunité. Il n'y a qu'à voir, pour n'en citer que quelques-uns, Zyed Benna et Bouna Traoré en automne 2005 : dix ans de procédure, et la relaxe pour tous les policiers impliqués; Vital Michalon, tué par une grenade en 1977 : ce sont ses ami-e-s en colère qui seront emprisonné-e-s; en octobre 1961, des dizaines de manifestant-e-s désarmé-e-s sont assassiné-e-s en plein Paris : personne n'a jamais été inquiété.En deux ans, la police est impliquée dans plus d'une vingtaine de morts en France. Mais quand la police tue, la justice acquitte et ce malgré les témoins, les preuves, les évidences. Et quand elle ne tue pas, elle mutile, elle humilie, pour que l'ordre règne. Cet ordre n'est pas là pour défendre l'intérêt de la population, mais bien pour défendre ceux des exploiteurs et ainsi leur permettre d'engranger toujours plus d'argent sur notre dos.
Si tu réponds, il y a outrage. Si tu résistes, il y a rébellion. Si tu prends la foule à témoin, il y a incitation à l'émeute. Rien de nouveau sous le soleil de la violence d'Etat, mais ce n'est pas en nous mettant en prison, en nous mutilant avec leur flashball, en nous assassinant qu'ils nous feront peur... On lâche rien !

TOUS LES ÉVENTUELS BÉNÉFICES DE CETTE COMPILE SERVIRONT A PAYER LES AMENDES DES PERSONNES INCULPÉES A TOULOUSE SUITE AU MOUVEMENT QUI A SUIVI LA MORT DE RÉMI FRAISSE!

album

P.S: Le concert du 28 Novembre est annulé! (Décidément...)


MAJ 10/09/2015: Quelques news pour la rentrée

On sera en concert le samedi 19 septembre à la salle des fêtes de Carsan (30), le dimanche 4 octobre au bar l'Internazionale, à Toulouse, pour fêter la sortie de notre dernier album et le samedi 28 novembre à Ustaritz (64).
On a également mis toutes nos productions qui sont en téléchargement au format FLAC, un format libre sans perte de qualité!


album



MAJ 12/06/2015: Concerts! Concerts!

Samedi 13 Juin à Canals pour les 3 ans de la brasserie Jolie Rouge et mercredi 17 Juin à la Dernière Chance pour un concert de soutien aux manifestant-e-s condamné-e-s lors des dernières manifestations!

album album



MAJ 25/03/2015: L'album est dispo!

En téléchargement libre, en écoute et même en vrai à prix libre!

album



MAJ 10/03/2015: Tournée du samedi 14 Mars au samedi 21 Mars!

Paris, Rennes, Nantes, Bordeaux, St-Girons et Irun (ESP)! Plus d'infos dans la section Concerts. Et l'album est en écoute intégrale via le player en haut de page si tu veux te faire une idée!

Malheureusement ''Les Affektés'' ne seront pas de la partie pour cause de batteur fracturé...


MAJ 18/02/2015: Teaser pour la sortie de l'album et concert de soutien le 28/02




MAJ 15/12/2014: Le Split est dispo! Prix libre mais nécessaire.

Tu pourra le trouver à nos concerts, chez Kartier Libre Productions et dans quelques autres distros. Tu peux aussi nous contacter directement. En prime quelques vidéos du concert du 6/12 dans la section médias!

split